Y a t il un vrai benefices des appareil de vibration sur le plan musculaire ?

Un appareil de vibration apporte un réel plus à de nombreux niveaux, que ce soit sur le plan musculaire, pour lutter contre la cellulite ou même pour les kiné dans le cas de rééducation fonctionnelle (lombalgie, discopathie,

traitement préventif et curatif de l’escarre…), médecine du sport (échauffement et récupération avant et après l’effort), chiropraxie (traitement des points de gâchette/relaxation musculaire avant et après manipulations de la colonne vertébrale), ostéopathie (traitement des points gâchette/relaxation.

Mais ne nous leurons pas, si vous pensez qu'en achetant un appareil de vibration, vous allez faire gonfler vos muscles pour devenir Monsieur Univers, ou que vous allez fondre pour avoir un corps de déesse, vous ne risquez que d'être déçu.

Ce genre d'appareil pourra tonifier, relaxer tout ce qui est musculaire, mais ce ne doit être qu'un complément à d'autres pratiques ou d'autres traitements suivant le résultat recherché.

Dans certains cas, suite à un tromatisme, l'appareil de vibration permet de favoriser la récupération fonctionnelle musculaire.

Question de: nadia | Réponse de: Annick
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus