Que peut-on faire comme sauce à crudités pour être un peu original ?

Il est possible de réaliser différentes sortes de sauces pour accompagner des crudités et il est possible de laisser libre cours à son imagination et de créer soi même plusieurs types de sauces pour crudités.

Une idée de sauce originale pour accompagner des crudités consiste à mélanger du fromage blanc à de la moutarde pour ensuite rajouter du sel, du poivre, de l'ail et des herbes ciselées pour terminer par mixer le tout.

Une autre recette de sauce pour accompagner des crudités se compose d'un mixage de 125g de yaourt allégé de préférence, de 15g de jus d'orange, d'une pincée de sel et une de poivre, d'une cuillère à café de tabasco et une de cinq épices puis il rajouter un quart d'oignon et un quart d'ail.

Une autre idée de sauce originale mais en alliant également le basique est de réaliser une mayonnaise mais en ajoutant de la tomate ou de la noix de coco pu encore du fromage.

Question de: julienne | Réponse de: Mod Stéph - Mis à jour: 22/02/2010
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus