Que faut-il faire pour avoir un compte principal PSP ?

Pour avoir un compte principal PSP, c’est plus rapide à faire qu’à expliquer…

Mais je vais essayer…

Pour commencer, il faut aller dans le menu et dans l’onglet Playstation Network et il faut s’inscrire à Playstation Network.

Ensuite, sélectionnez Je souhaite créer un nouveau compte et validez.

Vous lisez la charte de sécurité (si vous en avez envie) et vous faites continuer.

Indiquez votre pays de résidence, votre langue et donnez une date de naissance ou vous aurez plus de 18 ans puis validez.

Sélectionnez compte principale et acceptez les conditions d’utilisation.

Ensuite vous devez donner un ID de connexion, il faudra mettre votre email (sans erreur si non plus loin lorsque vous voudrez vous connecter on vous dira email invalide ), à ce niveau certains rencontre des difficultés, parfois les emails en .fr passent mieux que ceux en .com mais bon ???? Pas pour tout le monde ?

Donnez ensuite un mot de passe dont il faudra vous rappeler. Ce mot de passe doit avoir 6 caractères avec au moins une lettre et au moins un chiffre.

On va vous demander de le retaper pour le confirmer. Je vous conseil ensuite de cocher la case garder le mot de passe durant la connexion .

Renseignez la question de sécurité et la réponse et vous continuez.

Renseignez l’ID en ligne, c’est le nom que les autres utilisateurs verront s’afficher.

Continuez avec les renseignements sur vous…

Vous allez arriver sur un texte qui parlera de prestations payantes, c’est uniquement au cas où vous achèteriez des choses en ligne. Je vous conseil de sélectionner Non merci , le jour ou vous voudrez acheter quelques chose, il sera toujours temps de renseigner les informations sur la carte bancaire…

Ensuite, si vous voulez que Sony vous envoi de la pub il y a une case à cocher et vous continuez puis vous confirmez votre inscription et voilà, votre compte principal PSP est créé et vous pouvez jouer en ligne…

Question de: thomas | Réponse de: playeur
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus