Comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur un meuble de salle de bain (type contreplaqué et revêtement plastifié étanche) ?

En principe, une tache de coloration pour cheveaux sur un meuble de salle de bain en contreplaqué plastifié devrait partir avec un simple lavage...

Frottez avec une éponge imbibée de produit du style 'ajax'.

Vous pouvez aussi essayer de passer de l'éther (comme pour enlever une tache de mercurochrome) et ensuite de bien laver.

Mais il aurait été bien (pour pouvoir mieux vous aider) que vous précisiez la nature de votre meuble taché... Je vous réponds en parlant de contreplaqué plastifié car c'est ce que l'on rencontre le plus souvent dans une salle de bain, mais si vous avez un meuble en teck, ou dans un autre bois ou une autre matière, la façon de venir à bout de votre tâche risque d'être un peu différente.

Mais bien souvent pour ce style de tâches de coloration pour cheveux, l'éther et parfois l'eau de javel peuvent faire des 'miracles'.

Question de: Pirouette | Réponse de: brigitte la coiffeuse
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus