Quelles sont exactement les dimensions pour un four encastrable standard ?

Un four encastrable est un four qui est spécialement conçu afin de pouvoir être encastré dans des niches, sous un plan de travail ou encore dans une cuisine sur mesure mais dans de très nombreux cas, les fours encastrables doivent pouvoir s'intégrer dans des emplacements de forme carré qui dispose de côtés qui mesurent un peu moins de 60cm.

Les fours encastrables standards doivent donc normalement mesurer un peu moins de 60cm au niveau de la hauteur et de la largeur et beaucoup de modèles de ce type de four mesurent généralement entre 58 et 59,5cm de hauteur sur 58 à 59,5cm de largeur alors que la profondeur de l'appareil ne dépasse généralement pas 55 à 57cm.

Mais cependant, il peut être possible de pouvoir se procurer des fours encastrables qui disposent de dimensions spéciales qui peuvent être un peu plus grandes ou plus petites que les dimensions qui sont dites standard.

Question de: germaine | Réponse de: Mod-Steph - Mis à jour: 27/09/2010
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus