Pour l'hiver comment nettoyer et graisser un jet-ski ?

Pour nettoyer un jet-ski, il faut très simplement utiliser un jet d'eau clair, du savon très classique et il faut commencer par mouiller le jet-ski puis le frotter avec du savon et à l'aide d'une éponge pour ensuite le rincer et l'essuyer à l'aide de chiffons.

Il est important de procéder à certaines étapes permettant l'hivernage d'un jet-ski et notamment procéder au dégraissage de celui-ci et particulièrement des parties électriques et pour cela il faut commencer par démonter la selle ou le capot en fonction du modèle et ensuite, il faut démonter le filtre à air minutieusement.

Pour continuer le dégraissage, il faut ensuite faire démarrer le jet-ski et le faire tourner au ralenti en tournant en accélérant très légèrement tout en diffusant un spray dégraissant spécifique au moteur qui se prête beaucoup plus aux moteurs de jet-ski que de l'huile.

Le spray dégraissant devra être diffusé sur tous les éléments du moteur et au niveau du circuit électrique et il ne faudra pas oublier d'insister sur les carburateurs ce qui aura pour effet de créer une fumée blanchâtre.

Question de: habbie | Réponse de: Mod-Steph
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus