Belle île en mer en camping car, cela est-il possible ?

Oui, bien évidement, il est possible d'aller à belle île en mer en camping car.

Prenez la voie express RN 165, jusqu'à Auray, puis direction Quiberon (25 km). De là vous embarquez en bateau avec votre camping car. Il y a 20 à 45 mn de traversée , 7,5 miles nautiques - Au départ de Quiberon, Port Maria, destination Le Palais, toute l'année 5 à 15 aller retour/jour.

Au départ de Quiberon destination Sauzon à partir de Pâques uniquement passagers.

Une fois à belle île en mer, vous n'aurez pas de mal à trouver des campings et aires aménagés qui acceptent les camping car.

Belle île en mer porte vraiment bien son nom... C'est un petit paradis qu'il faut découvrir. Si vous y aller avec votre propre moyen de locomotion, pensez de temps à autre à le laisser de côté pour vous promener à pieds.

Le village de Sauzon est splendide, les menhirs de Jean et Jeanne sont à ne pas manquer. Il faut aussi voir le fauteuil que Sarah Bernhardt avait fait tailler dans la falaise pour contempler l’océan, aller visiter le Grand Phare à Port Coton, etc... Que du bonheur !!!

Question de: jacques | Réponse de: fufu06
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus