Pourquoi L drago est la toupie beyblade interdite ?

L-Drago est une toupie beyblade qui est actuellement (fin 2010 et début 2011) très à la mode dans les cours de récréation et chez les enfants.

Pour savoir pourquoi L-Drago est une toupie interdite, il faut bien connaître son pouvoir et surtout ce qu’elle a déjà provoqué dans le passé…

Alors, un peu d’histoire de beyblade…

Lightning L-Drago est la toupie de Ryuga. Par le passé, Ryuga a affronté Ryo, le père de Gingka dans un duel entre Lighting L-Drago et Pegasus qui était la toupie de Ryo. Les pouvoirs de L-Drago sont immenses et dangereux, c’est pour ça qu’elle est interdite. C’est cette toupie qui a provoqué l’effondrement de la montage Hagane et c’est sous cet effondrement que Ryo est mort…

Avant de mourir, il demande à son fils Gingka de s’entraîner et de battre Ryuga pour que L-Drago retourne à sa place dans le village de koma où Ryuga (le n°1 de la Nébuleuse Noir) et Doji l’ont volée !!!

Pour votre information, dans l’ultime bataille, Ryuga va pousser Gingka à se mettre en colère pour pouvoir absorber toute la haine et la mettre au service de L-Drago. Au plus la haine de Gingka grandit, au plus L-Drago se remplit de pouvoir. Gingka a déjà subit plusieurs défaites contre Ryuga, pourtant, dans la dernière bataille, c’est Gingka qui va prendre l’avantage. L-Drago prend alors possession du corps de Ryuga qui va se transformer en un horrible monstre. Gingka pense qu’il va perdre, mais Hikaru, Kyoya et Tsubasa vont apparaître et demander à Ginka de sauver Ryuga en faisant appel à l’esprit du Blader !!! Gingka va alors sortir un nouveau coup spécial qui va lui permettre de gagner la partie !!!

Question de: damien | Réponse de: Alexandre 06
Sujets en relation:
Les 5 questions précédentes:
Explic utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur explic.com, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus